Raisons possibles pour lesquelles il y a des points négatifs dans un compte Alliance partenaire Intel® et comment Intel® Customer Support contacter
Impossible de déterminer pourquoi il y a des points négatifs dans Alliance partenaire Intel tableau de bord.
Un solde de points négatif peut se produire pour les raisons suivantes :
- Pendant l’échange, le système peut vous permettre d’échanger des récompenses ou des produits supérieurs à votre solde de points actuel. Il en résulte un solde de points négatif.
- Les points ont été attribués de manière incorrecte au compte Alliance partenaire Intel.
Lorsque le solde des points du compte devient négatif :
- Soumettez une demande à Intel Customer Support (connexion requise).
- Entrez les détails dans la zone de texte, Parlez-nous de votre problème ou question concernant Alliance partenaire Intel®.
- Pour un service plus rapide, veuillez fournir les informations suivantes :
- ID d’entreprise – Voir Comment trouver un numéro de compte Alliance partenaire Intel®.
- Adresse e-mail ou nom d’utilisateur/ID de connexion.
- Capture d’écran de votre relevé de points montrant le solde de points négatif.
- Pour un service plus rapide, veuillez fournir les informations suivantes :
- Cliquez sur le bouton Next :Details pour inclure les pièces jointes (captures d’écran, photos, fichiers ou autres).
- Sélectionnez la possibilité de participer au programme d’amélioration de la clientèle.
- Cliquez sur le bouton Soumettre la demande .
Un représentant vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable. À partir de là, nous validerons les factures associées au compte, calculerons les points manquants (le cas échéant) et nous coordonnerons avec l’équipe Alliance partenaire Intel® en votre nom.
Les points manquants valides seront attribués dans les deux semaines suivant la confirmation de l’équipe Alliance partenaire Intel®.