ID de l'article: 000059781 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 23/10/2023

Impossible d’échanger des points sur la page d’échange Alliance partenaire Intel®

Environnement

Alliance partenaire Intel site Web d’échange de points

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Raisons possibles des problèmes de rachat et comment les résoudre

Descriptif

Impossible d’échanger des points dans Alliance partenaire Intel® compte pour les raisons suivantes :

  • Erreur rencontrée : Un problème est survenu lors de la récupération des données de récompenses - (5000). Veuillez réessayer.
  • Erreur rencontrée : Veuillez mettre à jour vos informations fiscales et actualiser cette page afin de terminer le processus de paiement.
  • Message d’erreur reçu : Nous sommes désolés. Ce rôle n’a pas l’autorisation de faire une rédemption. Veuillez contacter votre administrateur partenaire pour terminer votre paiement.
  • Les récompenses ne sont pas visibles ou vides.
  • Les résultats indiquent Aucune option.
  • Impossible d’échanger en raison d’un principal du destinataire vide.
  • Coincé dans le champ ID Rewards parce qu’aucun ID Rewards n’a été fourni par Intel.
  • Le bouton Continuer est grisé.
  • Les offres de points récompenses à échanger ne montrent pas toutes les options d’échange disponibles attendues (les options sont limitées).
  • Les bons d’achat, les cartes-cadeaux ou autres fournisseurs ne sont pas disponibles.
  • L’administrateur partenaire a rencontré la page Compte requis .
  • Impossible d’échanger car le site Web d’échange de points fait l’objet d’une maintenance planifiée.
  • Erreur rencontrée : l’URL demandée a été rejetée. Veuillez consulter votre administrateur lorsque vous essayez d’échanger des informations sur la page Alliance partenaire Intel® points.
  • Redirigé vers la page Post-lancement chaque fois que vous essayez d’échanger des points.
  • Seul le bouton Retour au panier est disponible lorsque nous essayons de consulter les récompenses sur Alliance partenaire Intel® page Points.
  • Impossible de passer une commande car l’adresse de livraison est grisée.
Résolution

La plupart des problèmes liés à l’échange de points ne peuvent pas être résolus par vous-même. Vous devrez contacter Intel Customer Support pour obtenir de l’aide.

Informations supplémentaires sur des questions spécifiques ci-dessous :

Erreur rencontrée : Un problème est survenu lors de la récupération des données de récompenses - (5000). Veuillez réessayer.
Cette erreur est due à une incompatibilité de données dans notre base de données des partenaires et dans l’outil d’échange de points en raison d’ID de connexion en double. Contactez-Intel Customer Support pour obtenir de l’aide.

Message d’erreur reçu : Nous sommes désolés. Ce rôle n’a pas l’autorisation de faire une rédemption. Veuillez contacter votre administrateur partenaire pour terminer votre paiement.
Cette erreur indique que l’utilisateur qui tente d’échanger des points n’a pas le rôle d’administrateur partenaire ou d’administrateur partenaire délégué et que l’échange de points pour un contact réservé aux employés n’est pas.
Si vous disposez de l’un de ces rôles et que le problème persiste, contactez Intel Customer Support.

Les récompenses ne sont pas visibles ou vides :
Cela peut indiquer que le site Web affiche correctement les offres d’échange, ou que l’utilisateur n’a pas le rôle d’administrateur partenaire ou d’administrateur délégué partenaire.
Si vous avez l’un de ces rôles, essayez d’abord de vider le cache et de recharger la page. Si le problème persiste, contactez Intel Customer Support.

Les résultats indiquent Aucune option.
Cette erreur indique que l’utilisateur qui tente d’échanger des points n’a pas le rôle d’administrateur partenaire ou d’administrateur délégué partenaire.
Si vous disposez de l’un de ces rôles et que le problème persiste, contactez Intel Customer Support.
example image

Informations complémentaires

Les récompenses des partenaires et les options d’échange varient selon l’emplacement et le niveau d’adhésion.
Des critères spécifiques doivent d’abord être remplis pour gagner et/ou échanger des points.

  • Niveaux de compte éligibles : membre, Gold ou Titanium
  • Rôles de partenaire éligibles : OEM, fournisseur de solutions, intégrateur de services (SI), fournisseur de logiciels indépendant (ISV), fournisseur de services cloud (CSP – IaaS, SaaS, PaaS)
  • Pour échanger une personne, elle doit avoir le rôle d’administrateur partenaire ou d’administrateur partenaire délégué . Et seuls les employés devraient avoir droit à l’échange de points.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.