Comment contacter Intel lorsque des points partenaires sont absents du compte
- Impossible de voir les points gagnés dans le portail des Alliance partenaire Intel® points.
- Aucun point n’a été attribué pour tous mes achats.
- Le droit à l’obtention de points n’est pas actif.
- Je dois signaler les points manquants.
- Les points des achats Intel-based auprès de Redington (INDIA) Ltd. ne sont pas crédités sur mon compte.
- Les points promotionnels des activités promotionnelles d’Intel manquent sur mon compte.
Les entreprises inscrites au Alliance partenaire Intel® peuvent être éligibles pour gagner des points pour l’achat de produits Intel éligibles auprès de distributeurs/fournisseurs Intel® agréés.
Consultez Comment afficher les points gagnés en Alliance partenaire Intel® de localiser votre relevé de points sur le portail des points partenaires.
Si les points ne sont pas reflétés dans le portail, vérifiez d’abord le total de vos ventes. Les points sont attribués environ deux semaines après l’affichage des achats commerciaux et des factures dans le tableau de bord des partenaires. Si l’achat est visible dans les ventes réalisées, vous devrez peut-être prévoir un certain temps pour la mise à jour du portail de points.
Considérations clés :
- Tous les produits Intel ne sont pas éligibles pour recevoir des points, ainsi que la matrice des produits éligibles et les modifications chaque trimestre.
- Les partenaires des niveaux Membre, Gold et Titanium peuvent échanger des points.
- Les achats doivent être effectués par l’intermédiaire d’un Distributeur Intel agréé ou d’un fournisseur. Les achats effectués auprès d’autres sources ne donnent pas droit à des points.
- Les achats effectués auprès de Distributeur Intel agréé avant la signature des conditions générales Alliance partenaire Intel peuvent être enregistrés sur votre compte dans le cadre du chiffre d’affaires, mais ne seront pas attribués sous forme de points pour les produits éligibles au programme de points.
- Redington (India) Ltd ne fournit pas de ventes de serveurs de marque à Intel, de sorte qu’aucun point ne peut être attribué à ces achats.
- Lors de l’achat de systèmes de marque tels que Dell, Lenovo et autres, les points ne sont attribués que pour le coût équivalent des composants Intel, et non pour le coût total du système.
- Ainsi, un partenaire qui achète des processeurs Intel® en boîte et construit un système personnalisé reçoit les mêmes points qu’un partenaire qui achète et revend un système de marque préfabriqué.
- Les rôles éligibles pour gagner des points sont :
- OEM
- Fournisseur de solutions
- Intégrateur de services (SI)
- Fournisseur indépendant de logiciels (FIL)
- Fournisseur de services Cloud (CSP – IaaS, SaaS, PaaS)
Si vous avez toujours des problèmes avec les points manquants, contactez Intel Customer Support.
Il vous sera demandé de fournir les informations suivantes :
- Date d’achat
- Nom du distributeur
- Numéro de facture
- Produit acheté
- Quantité achetée
- Liste des cours terminés pour la promotion Université partenaire Intel
- Capture d’écran prouvant votre participation à la promotion Intel
Intel doit être informée de tout point manquant dans les six (6) mois suivant la date à laquelle les points concernés sont censés avoir été gagnés, faute de quoi ces points seront perdus. Intel n’enquêtera pas et/ou ne procédera pas à des ajustements pour des achats datant de plus de six (6) mois à compter de la date à laquelle le problème lui a été signalé.
Intel ne prendra en considération que les réclamations soumises conformément aux procédures décrites sur les Pages Points. L’annexe B du présent contrat définit les Conditions générales relatives aux Points Intel® .