ID de l'article: 000059780 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 05/07/2023

Mes points ne se trouvent pas dans le portail des points Alliance partenaire Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment contacter Intel en cas d’absence de points des partenaires du compte

Descriptif
  • Impossible de voir les points gagnés dans le portail des points Alliance partenaire Intel®
  • Les points n’ont pas été attribués pour tout mon achat
  • Le droit de gagner des points n’est pas actif
  • J’ai besoin de signaler des points manquants
  • Les points des Intel-based les achats auprès de Red image (INDIA) Ltd. ne sont pas crédités sur le compte.
  • Les points promotionnels des activités de promotion Intel ne sont pas inscrits sur mon compte
Résolution

Les entreprises s’inscrivant au Alliance partenaire Intel® peuvent gagner des points pour l’achat de produits Intel admissibles auprès de ® distributeurs/fournisseurs intel® agréés.

Vérifiez comment afficher les points gagnés dans Alliance partenaire Intel® pour localiser votre relevé de points dans le portail des points partenaires.

Si les points ne sont pas pris en compte dans le portail, vérifiez d’abord le total de vos ventes. Les points sont attribués environ deux semaines après les achats de vente et les détails de la facture figurent dans le tableau de bord des partenaires. Si l’achat est visible dans les ventes réalisées, vous devrez peut-être laisser du temps pour mettre à jour le portail des Points.

Facteurs clés :

  • Tous les produits Intel ne sont pas admissibles à recevoir des Points, ainsi que la matrice des produits et modifications éligibles chaque trimestre.
  • Les partenaires de niveau badge Membre, Gold et Titanium peuvent échanger des points.
  • Les achats doivent être effectués par l’intermédiaire d’un Distributeur Intel agréé ou d’un Fournisseur. Les achats provenant d’autres sources ne peuvent pas bénéficier de points.
  • Les achats réalisés auprès de Distributeur Intel agréé avant de signer les Alliance partenaire Intel conditions générales peuvent être enregistrés sur votre compte dans le cadre des recettes de vente, mais ne seront pas attribués en tant que points pour les produits éligibles aux points.
  • Red d’Inde (India) Ltd ne fournit pas d’informations sur les produits afin qu’aucun point ne puisse être attribué à ces achats.
  • Lors de l’achat de systèmes de marque comme Dell, Lenovo et d’autres, les points ne seront attribués que pour le coût équivalent des composants Intel, pas le coût total du système.
    • Cela garantit qu’un partenaire qui achète des processeurs Intel® en boîte et construit un système personnalisé reçoit les mêmes points qu’un partenaire qui achète et revend un système de marque pré-construit.

Si vous avez toujours des problèmes avec les points manquants, contactez l’assistance à la clientèle Intel.
Il vous sera demandé de fournir les informations suivantes :

  • Date d’achat
  • Nom du distributeur
  • Numéro de facture
  • Produit acheté
  • Nombre acheté
  • Liste des cours complets pour la promotion Université partenaire Intel
  • Capture d’écran comme preuve de votre participation à Intel Promotion
Informations complémentaires

Intel doit être notifiée de tout point manquant dans les six (6) mois suivant la date à laquelle les points concernés sont revendiqués comme ayant été gagnés, sinon ces points seront perdus. Intel n’enquêtera pas et/ou ne procédera pas à des ajustements pour des achats datant de plus de six (6) mois à compter de la date àquelles le problème lui a été signalé.

Intel examinera uniquement les réclamations soumises conformément à la procédure décrite sur les Pages Points. Les Points sont soumis aux Conditions générales des Points Intel® se trouvant dans l’Annexe B.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.