Vous pouvez demander l’étiquette du logo Intel® pour un système que vous avez construit avec le processeur Intel® en boîte ou pour votre PC portable.
L’étiquette du logo Intel® Inside est apposée à l’intérieur de chaque processeur Intel® en boîte au moment de l’achat. L’étiquette « décoller et appliquer » est collée au verso de la brochure de garantie. Pour les revendeurs, des informations sur la façon d’obtenir l’étiquette/autocollant du logo Intel Inside® sont disponibles sur le site Web de notre entreprise.
Que dois-je fournir pour obtenir une étiquette de remplacement ?
Vous devrez fournir une preuve de propriété d’un processeur Intel® et votre adresse postale complète (pour les clients de la RPC, assurez-vous que l’adresse est indiquée dans votre langue)
Commencez votre demande à l’aide de la demande d’assistance pour Processeur Intel® remplacement d’étiquettes . Suivez les étapes ci-dessous : -
Prévoyez environ 3 à 5 jours ouvrables pour une confirmation à la réception de votre demande. Une fois votre preuve d’achat confirmée, vous serez avisé de l’expédition de l’étiquette de remplacement à l’adresse que vous avez fournie.
Note | Le Processeur Intel® doit être un produit actif et ne doit pas être abandonné pour être qualifié pour commander un produit de remplacement. Vérifiez donc Fin du support interactif (EOIS). |