ID de l'article: 000059729 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 21/09/2023

Comment commander des étiquettes de remplacement pour les systèmes auto-construits avec® un processeur Intel en boîte ou des PC portables

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Conditions requises pour qu’Intel figure sur l’étiquette du logo de l’appareil

Descriptif

Besoin de demander une nouvelle étiquette Processeur Intel®

Résolution

Vous pouvez demander l’étiquette du logo Intel pour un système que vous avez construit avec le processeur Intel® en boîte ou pour votre PC portable. Vous aurez besoin d’une preuve de propriété et d’un formulaire dûment rempli.

Pour les particuliers/consommateurs, les éléments suivants sont requis lors de la demande de remplacement :

  1. Fournir une preuve de propriété (facture, reçu ou bordereau d’expédition) d’un système avec un Processeur Intel®.
    • En fournissant à Intel une preuve d’achat, vous acceptez qu’Intel puisse contacter l’émetteur pour la validation.
  2. Remplissez et soumettez le formulaire de demande de remplacement d’étiquette Processeur Intel®.
NoteLe Processeur Intel® doit être un produit actif et non abandonné pour être qualifié pour commander un produit de remplacement. Vérifiez donc les processeurs EOIS (End of Interactive Support).
Informations complémentaires

L’étiquette se trouve à l’intérieur de chaque processeur Intel® en boîte au moment de l’achat. L’étiquette « décoller et appliquer » adhère au verso de la brochure de garantie.

Produits associés

Cet article concerne 97 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.