Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Comment consulter l’historique des achats dans Alliance partenaire Intel®

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000059721   |   Dernière révision: 23/09/2021

Descriptif

Impossible de trouver des achats précédents et actuels dans Alliance partenaire Intel® tableau de bord.

Résolution

  1. Connectez-vous à Alliance partenaire Intel®.
  2. Cliquez sur Profil de l’entreprise dans la page d’accueil.
  3. Cliquez sur Tableau de bord.
  4. Sous Vente, les informations disponibles pour la période spécifique peuvent être consultées.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.