Pour l’accès et les droits pour mes utilisateurs Intel :
Le compte peut être désactivé en raison d’une inscription incomplète ou d’une inactivité pendant plus de 18 mois conformément à la politique Use-It-Or-Lose-It. Inscrivez-vous à nouveau pour réactiver le compte.
Suivez les étapes ci-dessous pour réactiver le compte :
- Rendez-vous sur la page d’inscription .
- Remplissez toutes les informations nécessaires.
- Indiquez le nom d’utilisateur préféré ou définissez-le comme nom d’utilisateur.
- Cliquez sur l’étape suivante et soumettez.
- Une vérification par e-mail sera envoyée à l’adresse e-mail enregistrée.
| Note | Si la vérification par e-mail n’est pas reçue, vérifiez votre courrier indésirable. |
- Connectez-vous à la page de connexion .
Pour le Centre de ressources et de documentation (RDC) :
- Rendez-vous sur la page d’inscription .
- Remplissez toutes les informations nécessaires.
- Indiquez le nom d’utilisateur préféré ou définissez-le comme nom d’utilisateur.
- Cliquez sur l’étape suivante et soumettez.
- Une vérification par e-mail sera envoyée à l’adresse e-mail enregistrée.
| Note | Si la vérification par e-mail n’est pas reçue, vérifiez votre courrier indésirable. |
- Connectez-vous à la page de connexion .
Pour FPGA SSLC (centre de licences en libre-service) :
- Rendez-vous au centre de licences en libre-service FPGA
- Cliquez sur S’inscrire pour Intel® FPGA centre de licences en libre-service (SSLC).
- Remplissez tous les détails nécessaires.
- Après vous être inscrit au Centre de licences en libre-service FPGA, le remplissage de votre compte et de vos identifiants dans notre système peut prendre jusqu’à 24 heures .
- Veuillez attendre de recevoir l’e-mail de bienvenue du centre de licences, puis prévoyez 24 heures supplémentaires avant de tenter de vous connecter.
Si le problème persiste, contactez Intel Customer Support