Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Assistance pour les problèmes de connexion : comment activer ou réactiver mon compte Intel et mon compte du Centre de ressources et de documentation

Type de contenu: Messages d'erreur   |   ID de l'article: 000059704   |   Dernière révision: 12/11/2025

Descriptif

  • Impossible de se connecter à Mon compte Intel car il est désactivé.
  • Impossible d’ouvrir le compte.
  • Impossible de se connecter.
  • Impossible de se réinscrire car le compte est désactivé, même s’il est actif avec Intel
  • Impossible de se connecter à son compte SSLC (Self-Service Licensing Center) FPGA.
  • Impossible d’accéder au magasin Design-In Tools (DIT) en raison de la désactivation de l’accès DZP (Developer Zone Premier)

Résolution

Pour l’accès et les droits pour mes utilisateurs Intel :

Le compte peut être désactivé en raison d’une inscription incomplète ou d’une inactivité pendant plus de 18 mois conformément à la politique Use-It-Or-Lose-It. Inscrivez-vous à nouveau pour réactiver le compte.

Suivez les étapes ci-dessous pour réactiver le compte :

  1. Rendez-vous sur la page d’inscription .
  2. Remplissez toutes les informations nécessaires.
  3. Indiquez le nom d’utilisateur préféré ou définissez-le comme nom d’utilisateur.
  4. Cliquez sur l’étape suivante et soumettez.
  5. Une vérification par e-mail sera envoyée à l’adresse e-mail enregistrée.
    NoteSi la vérification par e-mail n’est pas reçue, vérifiez votre courrier indésirable.
  6. Connectez-vous à la page de connexion .

Pour le Centre de ressources et de documentation (RDC) :

  1. Rendez-vous sur la page d’inscription .
  2. Remplissez toutes les informations nécessaires.
  3. Indiquez le nom d’utilisateur préféré ou définissez-le comme nom d’utilisateur.
  4. Cliquez sur l’étape suivante et soumettez.
  5. Une vérification par e-mail sera envoyée à l’adresse e-mail enregistrée.
    NoteSi la vérification par e-mail n’est pas reçue, vérifiez votre courrier indésirable.
  6. Connectez-vous à la page de connexion .

Pour FPGA SSLC (centre de licences en libre-service) :

  1. Rendez-vous au centre de licences en libre-service FPGA
  2. Cliquez sur S’inscrire pour Intel® FPGA centre de licences en libre-service (SSLC).
  3. Remplissez tous les détails nécessaires.
  4. Après vous être inscrit au Centre de licences en libre-service FPGA, le remplissage de votre compte et de vos identifiants dans notre système peut prendre jusqu’à 24 heures .
  5. Veuillez attendre de recevoir l’e-mail de bienvenue du centre de licences, puis prévoyez 24 heures supplémentaires avant de tenter de vous connecter.

Si le problème persiste, contactez Intel Customer Support

Informations complémentaires

Processus de réactivation pour RDC et compte A&E.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 18.
Intel® AI Builders Droits d'accès pour les utilisateurs de Salesforce Programme Intel® Technology Provider Intel® Software Starter Pack Programme Intel® Cloud Insider Droits d'accès pour les utilisateurs de My Intel Centre de ressources et de documentation Politique de confidentialité d'Intel Intel® Corporation Programme ambassadeur technique Business Client Maintenance CMF Developer Zone Boutiques e-Commerce Programme ambassadeur technique de centre de données Programme Intel® Retail Edge Abonnements Intel et préférences Intel® Processor Label Replacement

Arrêt de fabrication

IPA Technical Pathways

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c’est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.