Étapes à suivre pour se réinscrire afin de réactiver mon compte Intel
- Impossible de se connecter à Mon compte Intel car il est désactivé.
- Impossible d’ouvrir le compte.
- Impossible de se connecter.
- Impossible de se réinscrire car le compte est désactivé, même s’il est actif avec Intel
Pour l’accès et les droits pour mes utilisateurs Intel :
Le compte peut être désactivé en raison d’une inscription incomplète ou d’une inactivité pendant plus de 18 mois conformément à la politique Use-It-Or-Lose-It. Inscrivez-vous à nouveau pour réactiver le compte.
Suivez les étapes ci-dessous pour réactiver le compte :
- Rendez-vous sur la page d’inscription .
- Remplissez toutes les informations nécessaires.
- Indiquez le nom d’utilisateur préféré ou définissez-le comme nom d’utilisateur.
- Cliquez sur l’étape suivante et soumettez.
- Une vérification par e-mail sera envoyée à l’adresse e-mail enregistrée.
Note Si la vérification par e-mail n’est pas reçue, vérifiez votre courrier indésirable. - Connectez-vous à la page de connexion .
Pour le Centre de ressources et de documentation (RDC) :
- Rendez-vous sur la page d’inscription .
- Remplissez toutes les informations nécessaires.
- Indiquez le nom d’utilisateur préféré ou définissez-le comme nom d’utilisateur.
- Cliquez sur l’étape suivante et soumettez.
- Une vérification par e-mail sera envoyée à l’adresse e-mail enregistrée.
Note Si la vérification par e-mail n’est pas reçue, vérifiez votre courrier indésirable. - Connectez-vous à la page de connexion .
Si le problème persiste, contactez l’assistance à la clientèle Intel
Processus de réactivation du RDC et du compte A & E