ID de l'article: 000059694 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 22/04/2022

Erreur Code 10 du Gestionnaire de périphériques pour Technologie Intel® Smart Sound sur intel® NUC

Environnement

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Procédures de dépannage en cas de code d’erreur 10 sur le produit Intel® NUC.

Descriptif

Dans le Gestionnaire de périphériques, je vois l’OED Code 10 Technologie Intel® Smart Sound (Intel® SST).

 

Résolution

 

  • Effectuez un redémarrage à froid (maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que le PC s’arrête, puis mettez le NUC en marche) l’Intel NUC. Si le problème persiste, passez à l’étape suivante.
  • Mettre à jour au dernier cri Pilote audio haute définition Realtek*.
  • Mise à jour vers la dernière version du BIOS.
  • Restaurer BIOS valeurs par défaut d’usine :
    • Appuyez sur F2 pendant l’amorçage pour accéder à la configuration du BIOS .
    • Appuyez sur F9 pour définir les valeurs d’usine par défaut.
    • Appuyez sur F10 pour enregistrer les valeurs et quitter la configuration du BIOS.
Informations complémentaires

La version 0051 du BIOS a ajouté la prise en charge d’Alexa* mains libres, mais a causé l’erreur sur l’OED Technologie Intel® Smart Sound (Intel® SST) dans le Gestionnaire de périphériques.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.