Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Comment résoudre les problèmes de couleur à l’aide de la Centre de configuration des graphiques Intel®

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000059664   |   Dernière révision: 21/02/2023

Descriptif

  • Le Centre de commande Intel® n’enregistre pas les modifications après avoir corrigé les couleurs.
  • Les couleurs jaunes reviennent après le redémarrage de l’appareil.
  • Vous ne pouvez pas obtenir le bon ombrage après avoir sélectionné la couleur.

Résolution

  1. Mettre à jour Pilotes pour graphiques Intel® au dernier cri.
  2. Confirmez que Windows possède la dernière version de build.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône de démarrage de Windows et, dans le menu, sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
  4. Dans le Gestionnaire de périphériques, recherchez les composants logiciels et cliquez sur la flèche sélectionner.
  5. Dans Composants logiciels, recherchez Intel® Graphics Control Panel.
  6. Cliquez avec le bouton droit sur Intel® Graphics Control Panel et cliquez sur Désinstaller l’appareil, assurez-vous que la case Supprimer le logiciel pour cette case à cocher de périphérique est sélectionnée.
  7. Redémarrez le système.
  8. Réalisez une nouvelle installation du pilote
  9. Si le problème persiste, contactez le fabricant d’équipement d’origine.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.