Étapes décrivant comment localiser le relevé de points dans le portail partenaire
- Impossible de trouver le résumé des points cumulés sur Alliance partenaire Intel tableau de bord.
- Impossible de déterminer la date de validité de leurs points d’expiration.
Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour vérifier les points en ligne :
- Connectez-vous au compte de points Alliance partenaire Intel®.
- Dans le menu déroulant situé en haut à gauche de la page, cliquez sur Gérer les avantages.
- Faites défiler l’écran jusqu’aux points et récompenses.
- Cliquez sur Afficher le compte.
Une nouvelle fenêtre s’ouvre avec le compte de points.
Pour afficher le relevé de points, cliquez sur Transactions de gain de points pour voir tous les points gagnés par trimestre.
Sélectionnez le trimestre de gain dans la liste déroulante, puis cliquez sur la matrice/Promotion pour afficher plus en détail.
Les points attribués par produit seront maintenant affichés. Cliquez sur le nom du produit pour l’afficher au niveau de la facture.
L’accès au portail des points et au tableau de bord des partenaires est consultable par ceux qui ont le rôle d’administrateur partenaire ou de délégué d’administrateur partenaire. Si les points ne sont pas visibles, contactez votre administrateur.
- L’accès au portail des points et au tableau de bord des partenaires est consultable par ceux qui ont le rôle d’administrateur partenaire ou de délégué d’administrateur partenaire. Si les points ne sont pas visibles, contactez votre administrateur.
- Reportez-vous aux conditions générales Alliance partenaire Intel® concernant la date d’expiration des points, l’échange de points, etc.