ID de l'article: 000059615 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 03/01/2024

L’écran tactile a cessé de fonctionner et affiche le code d’erreur 10 sur Intel® NUC kit pour PC portable M15

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Téléchargez le pack de pilotes pour Intel® NUC kits M15 pour PC portables - LAPBC710 & LAPBC510 ensuite, installez le pilote Serial IO driver.

Descriptif

L’écran tactile de Intel® NUC M15 Laptop Kit - LAPBC710 cesse de fonctionner. Le problème peut survenir après l’installation du pilote d’E/S série.

L’erreur ci-dessous s’affiche dans le Gestionnaire de périphériques :

Intel® Precise Touch and Stylus (Intel® PTS) - Base Driver - Port #1

This device cannot start. (Code 10)

STATUS_DEVICE_POWER_FAILURE

Résolution
  1. Téléchargez le pack de pilotes pour kits Intel® NUC ordinateurs portables M15 - LAPBC710 et LAPBC510.
  2. Installez le fichier driver Serial IO SetupSerialIO.exe à partir de SerialIO-Win10_Win11-30.100.2129.8.
  3. Installez le pilote iTouch à partir du pack de pilotes.
  4. Effectuez un redémarrage à froid.
  5. Si le problème persiste, effectuez une nouvelle installation du système d’exploitation Windows*.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.