ID de l'article: 000059614 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 24/07/2021

Quels changements technologiques permettent de réduire la taille de cache de page ePC (Enclave Page Cache) de 1 téraoctet (To) sur les plateformes de processeurs Intel® Xeon® évolutives de 3e génération ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment les plateformes de processeurs Intel® Xeon® évolutives de 3e génération supportent les PC DE 1 To

Descriptif
  • La taille maximale d’EPC des processeurs Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX) avant les plateformes de processeurs Intel® Xeon® scalable de 3e génération était de 256 Mo.
  • Impossible de déterminer quelle technologie est utilisée pour activer 1 To d’EPC sur les plateformes de processeurs Intel® Xeon® évolutives de 3e génération.
Résolution
  • Les processeurs Intel® Xeon® scalable de 3e génération supportent 512 Go de taille EPC, ce qui ajoute jusqu’à 1To sur une plateforme à deux sockets .
  • Intel SGX est passé de l’utilisation du Moteur de chiffrement de la mémoire (MEE), qui utilise l’espace intégré d’un mer très facile à développer, à l’utilisation d’un chiffrement avancé standard - XEX Tweakable Block Cipherphering avec aphertexting (AES-XTS),permettant un EPC de plus grande taille.

Reportez-vous à Intel® SGX sur les plateformes multi-sockets pour plus de détails.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.