Comment trouver la date d’abandon des Ethernet Intel® cartes réseau pour serveurs en fin de vie
Lorsque le carte Ethernet Intel® n’est plus expédié mais que l’assistance technique est disponible, l’état de ce produit est abandonné, qui se trouve sur la page du produit sous État.
La date à laquelle le produit est abandonné est appelée Date d’abandon.
Trouvez la date d’abandon à l’aide du lien PCN (Avis de modification de produit) sur la page du produit .
- Saisissez le modèle carte Ethernet Intel dans la zone de recherche de la page des caractéristiques du produit (ARK).
- Vérifier l’état du produit sous Essentials / État, qui doit être Abandonné:
- Cliquez sur Commandes et conformité.
- Le produit abandonné doit avoir l’état Retraite Ou Abandonné.
- Faites défiler l’écran jusqu’aux informations PCN/MDDS.
- Cliquez surle lien PCN.
- L’abandon du produit sera sous les caractéristiques clés de la base de données QDMS.
- Cliquez sur Lla Numéro PCN hypertexte dans la zone des résultats de recherche pour ouvrir une copie du document PCN.
Représentation visuelle : trouvez la date d’abandon à l’aide du lien PCN (Avis de modification de produit) sur la page du produit (ARK).
Rubriques connexes |
Liste des cartes réseau de Ethernet Intel® de vente au détail abandonnées |
Comment trouver des notifications de modification de produit (PCN) pour les produits Intel® |