ID de l'article: 000059593 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 14/07/2021

Pourquoi le menu de configuration du BIOS Intel® RAID Controller-il est grisé dans le menu de configuration du contrôleur de stockage de masse ?

En bref

Informations d Intel® RAID Controller la carte est grisée et comment la configurer

Descriptif

Impossible de configurer le Intel® RAID Controller car il est grisé dans le menu du BIOS sous Configuration du contrôleur de stockage de masse -> Intel® Storage Module.

example image

Résolution

Cela est conçu par conception. Le Intel® Storage Module de cet écran indique simplement quel module Intel® RAID de stockage (mezzanine) est installé sur le système.

Les étapes de configuration de ce contrôleur dépendent du type de contrôleur et du mode de démarrage (UEFI ou hérité) sur qui le système est configuré. Reportez-vous à La configuration de votre produit Intel® RAID dans un environnement de préamorçage sur les cartes® Intel® pour serveurs et les systèmes serveur Intel® pour obtenir des étapes détaillées.

Informations complémentaires

Intel RAID de stockage/stockage dans le facteur d’ajout de carte PCIe* ne s’affiche pas dans l’écran de configuration du contrôleur de stockage de masse.

Avertissement

1

Toutes les publications et l'utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.fr.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.