Étapes à suivre pour modifier l’adresse du site Web de votre entreprise, le numéro de téléphone, attribuer des domaines, gérer le personnel, le numéro de fax et accepter les conditions générales du programme
- Besoin de mettre à jour le profil du compte professionnel.
- Un représentant Intel demande une mise à jour du compte.
- Mon adresse de livraison n’est pas encore mise à jour sur le site d’échange.
Seul l’administrateur partenaire et/ou l’administrateur partenaire délégué a des droits de modification sur le profil du compte.
Si votre rôle est Employé, collaborez avec votre administrateur partenaire pour administrer les mises à jour du compte.
- Connectez-vous au site Web du Alliance partenaire Intel® .
- Sur la page d’accueil, cliquez sur le lien Profil de l’entreprise .
- Cliquez sur l’icône en forme de crayon pour modifier le profil de votre entreprise, qui comprend des mises à jour pour :
- URL de l’entreprise (adresse du site Web)
- Numéro de téléphone professionnel
- Attribuer des domaines acceptables (adresse e-mail contenant des domaines utilisés par les employés de l’entreprise)
- Accepter les termes et conditions (CGV),
- Gérer l’accès du personnel
Pour mettre à jour les informations suivantes, contactez Intel Customer Support :
- Nom de l’entreprise
- Adresse physique / adresse postale de l’entreprise
- Adresse e-mail
- Lien vers le site Web de l’entreprise
- Numéro de compte ou autres paramètres de compte
- Numéro de téléphone de l’entreprise
- Numéro de fax de l’entreprise
Note |
Vous devez inclure les informations suivantes dans votre demande d’assistance.
Cela peut prendre 1 à 2 jours ouvrables pour que l’adresse nouvellement modifiée soit reflétée sur le site d’échange. |