Étapes pour afficher votre numéro de compte, le rôle des partenaires et le niveau d’adhésion
Impossible de trouver le numéro de compte Alliance partenaire Intel®, le rôle du partenaire ou le niveau d’adhésion
Suivez ces étapes pour trouver votre numéro de compte (ID d’entreprise) et votre rôle de partenaire :
- Connectez-vous au site Web du Alliance partenaire Intel®.
- Sur la page d’accueil, Cliquez sur Profil de l’entreprise.
- Sur le Profil de l’entreprise page, vous trouverez la page Rôle des partenaires Sous Coordonnéeset le Numéro de compte Sous Informations sur les partenaires.
Note Votre numéro de compte est obligatoire lorsque vous contactez l’assistance à la clientèle Intel par téléphone. Le numéro de compte est le code pin pour accéder à l’assistance prioritaire.
Suivez ces étapes pour trouver votre niveau d’adhésion :
- Connectez-vous au site Web du Alliance partenaire Intel®.
- Cliquez sur Gérer les avantages
- Sur le Avantages page, votre Niveau d’adhésion est répertorié en haut de la page, ainsi que dans le Soutien Section.
-
Si votre niveau d’adhésion ne figure pas sur la page Gérer les avantages , cliquez sur Le lien Mon profil (vous pouvez le voir dans l’angle supérieur droit du site).
-
Une page Web intitulé Profil, programmes et paramètres s’affiche. Faites défiler la page et votre niveau de compte peut également être consulté sur la partie inférieure du portail.