ID de l'article: 000059587 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 28/07/2023

Comment suivre et ne plus suivre les collections et ajouter des signets à des documents dans le Centre de ressources et de documentation (RDC)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes à suivre pour recevoir des notifications avec les collections et les mises à jour de documents

Descriptif

Impossible de recevoir des notifications pour les mises à jour de documents.

Résolution

Comment rechercher et ajouter des documents à vos favoris :

  1. Accédez au Centre de ressources et de documentation.
  2. Une fois connecté, entrez le numéro de document ou le mot-clé souhaité dans la barre de recherche du site Web du CDR. Plusieurs résultats apparaîtront.
  3. Sélectionnez un numéro de document ou un titre disponible sur la page. Cliquez sur l’icône Signet pour ajouter des documents à vos favoris.

Comment suivre et ne plus suivre la collection:

  1. Accédez au Centre de ressources et de documentation.
  2. Une fois connecté, entrez le numéro de document ou le mot-clé souhaité dans la barre de recherche où vous verrez les collections de recherche.
  3. Sélectionnez un titre de document car plusieurs résultats peuvent apparaître. Cliquez sur Suivre cette collection dans la partie supérieure du site Web.
  4. Cliquez sur Ne plus suivre cette collection pour ne plus suivre la collection sélectionnée.

Des notifications seront envoyées à Mes messages (My Messages) et à My Content dans My Intel Dashboard concernant les mises à jour des documents mis en signet et des collections suivies. Assurez-vous de définir le paramètre de message pour les notifications signetées sur Web et e-mail et définissez la fréquence des e-mails sur Immédiatement.

Notez que tous les documents mis en signet avant Azure* ne seront plus accessibles car Intel a migré vers une nouvelle plateforme. Vous devrez rechercher manuellement le document et créer un nouveau signet.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.