Conseils pour résoudre l’erreur de parité interne WHEA observée dans les systèmes équipés de processeurs Intel®
Impossible de trouver des informations sur les journaux d’erreur de parité interne WHEA 19 dans la visionneuse d’événements Windows* mais sans connaître d’erreurs ou de pannes d’écran bleu de mort (BSOD).
Suivez les étapes de dépannage ci-dessous car elles peuvent vous aider avec cette erreur.
- Essayer pour charger le paramètre par défaut du BIOS dans votre système.
- Ou essayez de mettre à jour le BIOS.
- Remarque : vous pouvez noter les paramètres actuels du BIOS avant de réinitialiser le BIOS.
- Annulez tout changement récent de matériel ou de logiciel.
- Testez le processeur à l’aide de l’outil de diagnostic des processeurs Intel® pour vérifier la fonctionnalité du processeur. Le résultat de « PASS » indique qu’il n’y a pas de problème avec le processeur. Reportez-vous à la présentation de l’outil de diagnostic des processeurs Intel® sur la façon de tester le processeur Intel.
- Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, reportez-vous à l’erreur de parité interne du cœur du processeur WHEA-Logger pour obtenir plus de conseils sur la façon de résoudre cette erreur.