ID de l'article: 000059478 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 23/09/2021

Aucune information affichée sous configuration de carte réseau sur la console EWS (Embedded Web Server)

Environnement

Systèmes serveurs Intel® exécutant une version du microprogramme BMC antérieure à 2.48.ce3e3bd2

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Limitations et recommandations connues lors de la vérification de la configuration des cartes réseau avec la console Embedded Web Server (EWS)

Descriptif

Impossible d’afficher ou de modifier la configuration d’une carte réseau dans un serveur Web embarqué (EWS) avec les versions BMC (Baseboard Management Console) antérieures à 2.48.ce3e3bd2

example image

Résolution

La configuration des cartes réseau ne peut pas être cochée et configurée sous la console Embedded Web Server (EWS).

Intel recommande de mettre à jour le package de mise à jour logicielle (SUP) de la Système serveur Intel® avec la version suivante ou une version ultérieure pour supprimer l’option de configuration des cartes réseau de la console EWS :

  • BIOS système 2.01.0013
  • Microprogramme ME 4.01.04.423
  • Microprogramme BMC 2.48.ce3e3db2
  • FRU/SDR 2.01

Après une mise à jour vers la version ci-dessus ou une version ultérieure, la configuration de la carte réseau peut être réalisée dans la console de configuration du BIOS en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Appuyez sur la touche F2 pendant le démarrage lorsque l’écran du logo Intel ou OEM ou l’écran de diagnostic POST sont affichés.
  2. Sélectionnez Menu avancé.
  3. Sélectionnez Configuration PCI.
  4. Sélectionnez Configuration de carte réseau pour afficher les informations de carte réseau et configurer les paramètres.

Les dernières versions du package de mise à jour logicielle pour Système serveur Intel® sont disponibles sur l’Espace de téléchargement.

Produits associés

Cet article concerne 51 produits

Cartes mères Intel® S2600STK pour serveurs
Cartes mères Intel® S2600STS pour serveurs

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.