Les recommandations à suivre lorsque Intel® CAS signale le message d’erreur « Il n’y a pas suffisamment de mémoire pour démarrer le cache ».
Impossible de démarrer le service de cache en raison d’une erreur : il n’y a pas suffisamment de mémoire pour démarrer le cache.
Avant de continuer la lecture |
Le produit Intel® Cache Acceleration Software (Intel® CAS) est arrivé en fin de vie. Vous trouverez plus de détails dans l’annonce de la fin de vie (EOL) des Intel® Cache Acceleration Software (Intel® CAS) |
Ce message d’erreur est lié à la quantité de mémoire système et à la taille du cache utilisé (taille de la partition du lecteur). Intel® CAS utilisera une petite portion de mémoire système (2 % de capacité de mise en cache) pour stocker les métadonnées. Cela signifie que la quantité de mémoire doit être très élevée en fonction de la taille de l’espace cache.
Par exemple, si vous essayez de configurer le cache avec une partition de 800 Go, vous devez réserver une quantité de mémoire égale à 2 % de la taille de la partition. Dans cet exemple, 16 Go de mémoire système est nécessaire pour démarrer le cache.
Suggestions pour résoudre ce problème :
- Augmentez la quantité de mémoire système - Mémoire vive (RAM).
- Réduisez la taille de la partition pour répondre à la capacité de mémoire système du système actuel.