ID de l'article: 000059449 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 21/02/2024

Intel® NUC affiche « Système en mode de fabrication » au démarrage

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes à suivre pour sortir votre système du mode Fabrication.

Descriptif

Lors du démarrage d’un périphérique Intel® NUC et l’option « Le système est en mode de fabrication » s’affiche.

System is in Manufacturing Mode

Résolution

Si votre Intel® NUC est fourni avec, Intel® NUC avec Visual BIOS, le message devrait disparaître après vingt redémarrages. Si ce n’est pas le cas, contactez l’assistance à la clientèle Intel®.

Si votre Intel® NUC était fourni avec des produits Intel NUC équipés du cœur du microprogramme Aptio® V UEFI, vous devez contacter l’assistance à la clientèle Intel®®.

Informations complémentaires
  • Si votre Intel® NUC est fourni avec des ® Intel NUC avec le cœur du micrologiciel Aptio® V UEFI et que votre Intel® NUC est une version / échantillon d’ingénierie de pré-production (PP), il n’y a pas de correctif.
  • Une mise à jour ou une récupération du BIOS ne résoudra pas ce problème pour VIsual BIOS ou Aptio V UEFI Firmware Core BIOS.

Produits associés

Cet article concerne 65 produits

PC portable Intel® NUC M15V
PC portable Intel® NUC M15V - LAPBC5V0
PC portable Intel® NUC M15V - LAPBC7V0

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.