ID de l'article: 000059400 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 01/09/2022

Pourquoi le Gestionnaire de périphériques affiche-t-il des marques d’exclamation sous les autres périphériques de mon produit Intel® NUC ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de suppression des marques d’exclamation dans le Gestionnaire de périphériques après la mise à jour d’un produit Intel® NUC à l’aide de l’outil IDSA.

Descriptif

Après avoir mis à jour tous mes pilotes sur un produit Intel® NUC à l’aide de la Assistant pilotes et support Intel®, le Gestionnaire de périphériques affiche des marques d’exclamation jaunes sous Les autres périphériques.

Résolution
  1. Télécharger Lla Assistant pilotes et support Intel® (IDSA, IDSA)), numériser le système de mises à jour, il peut détecter le pilote E/S en série Intel® pour Intel® NUC.
    NoteSi l’Assistant pilotes et support Intel® ne détecte pas la mise à jour du pilote E/S en série Intel®, téléchargez et installez le pilote E/S en série Intel® pour Intel® NUC
  2. Téléchargez et installez Moteur de gestion Intel® pilote grand public pour Windows® 10 64 bits pour Intel® NUC
  3. Téléchargez et installez Logiciel pour périphérique à chipset Intel® pour NUC8i7BE, NUC8i5BE, NUC8i3BE
  4. Redémarrez le NUC et tous les points d’exclamation seront perdus.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.