ID de l'article: 000059396 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 03/02/2022

Erreur rencontré : « Accès nécessaire » lors de la tentative de demande de spécialité DaaS (Appareil en tant que service)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment obtenir de l’aide lors de votre demande en tant que spécialiste DaaS

Descriptif

Impossible de demander en tant que spécialiste DaaS en raison d’une erreur rencontrée : accès obligatoire lorsque vous essayez de cliquer sur Envoyer.

Résolution

Étape 1
Pour être admissibles à la spécialité DaaS, les partenaires doivent d’abord remplir les critères suivants :

  • Inscrivez-vous à Alliance partenaire Intel®.
  • Respecter les exigences de vente.
  • Respecter les critères de formation.
  • Offres Daas publiées et promues sur Plateforme de solutions Intel.
  • Fournissez un rapport trimestriel des ventes d’abonnement.

Vous trouverez tous les détails sur la page de la spécialité Appareil en tant que service (DaaS ).

Étape 2
Une fois que vous avez satisfait aux exigences, vous pouvez demander à devenir un spécialiste DaaS (Device as a Service).

Si vous recevez l’erreur Accès obligatoire , cela peut indiquer un problème avec votre Alliance partenaire Intel configuration de compte et/ou vous n’avez pas accepté les conditions générales du programme.
Contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide.

Si vous avez d’autres problèmes pendant votre tentative d’inscription à la spécialité, contactez l’équipe Daas (Device as a Service).

Informations complémentaires

Les spécialistes Device as a Service (DaaS) sont des partenaires avérés qui ont fait preuve d’une grande expérience dans la mise en œuvre et les solutions Intel®-based. Les spécialistes ont accès à un certain nombre d’avantages à valeur ajoutée d’Intel qui leur permettent de se démarquer de la concurrence et de créer de meilleures solutions.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.