ID de l'article: 000059389 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 09/07/2021

Intel® Graphics Driver Setup Program ne peut pas installer un ou plusieurs pilotes de périphérique

Environnement

windows1064bit

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment installer un pilote graphique après avoir reçu une erreur « Le programme d’installation n’a pas réussi à installer un ou plusieurs pilotes de périphérique ».

Descriptif

Lorsque vous tentez d’installer un pilote pour graphiques Intel®, l’erreur suivante s’affiche : Le programme d’installation n’a pas réussi à installer un ou plusieurs pilotes de périphérique. Le programme d’installation va s’en sortir.

Résolution

Méthode 1 : configurer les paramètres de stratégie de groupe

  1. Cliquez surDémarrer, tapez gpedit.msc dans la zone de recherche, puis appuyez sur ENTRÉE. Cela ouvre l’Éditeur local de stratégies de groupe. (Cliquez sur Oui si vous y êtes invité.)
  2. Dans Éditeur de stratégies de groupelocal, développez la configuration de l’ordinateur > des modèles administratifs > installation du système > périphérique, puis cliquez sur     Restrictions d’installation des périphériques.
  3. Dans la fenêtre droite, double-cliquez sur Empêcher l’installation de périphériques qui ne sont pas décrits par d’autres paramètres de stratégie.
  4. Cliquez pour sélectionner désactivé,puis cliquez sur OK.
  5. Redémarrez l’ordinateur.

Méthode 2 : mise à jour de Windows

  1. Cliquez sur Démarrer, tapez Les paramètres de mise à jour de Windows et appuyez sur ENTRÉE.
  2. Cliquez sur Vérifier les mises à jour
  3. Installer la mise à jour de pilote disponible

Produits associés

Cet article concerne 82 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.