ID de l'article: 000059372 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 07/07/2023

Avis de mise à jour du BIOS pour Intel® Adaptive Boost Technology sur les processeurs Intel® Core™ I9-11900K/KF

Environnement

Applicable aux processeurs i9-11900K et i9-11900KF

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment configurer les Intel® Adaptive Boost Technology (Intel® ABT) sur les processeurs Intel® Core™ I9-11900K/KF.

Descriptif

Qu’est-ce que Intel® Adaptive Boost Technology (Intel® ABT) ? Quels processeurs prennent en charge cette fonctionnalité ? Comment l’activer ?

Résolution

Intel® Adaptive Boost Technology (Intel® ABT) est une nouvelle fonctionnalité des processeurs Intel® Core™ i9-11900K de 11e génération et i9-11900KF qui améliore les performances de jeu en autorisant de manière opportune des fréquences turbo multicœur plus élevées. Intel® ABT fonctionne selon les spécifications du système en matière d’alimentation et de température lorsqu’il existe une réserve de courant, d’alimentation et de température.

Intel® ABT est disponible sur tous les processeurs i9-11900K et i9-11900KF. Cependant, l’activation de cette fonctionnalité nécessite un BIOS prêt à l’Intel® ABT. Cet avis vise à vous informer que Intel® ABT mises à jour du BIOS sont disponibles auprès des fabricants de cartes mères. Reportez-vous aux liens ci-dessous ou contactez le fabricant de votre carte mère pour plus d’informations sur la disponibilité.

Informations complémentaires

Disponibilité du BIOS

Le BIOS prêt à l’emploi Intel® Adaptive Boost Technology est disponible auprès de ces fabricants de cartes mères.

Asrock
ASUS
Biostar
EVGA
Gigabyte
MSI
NZXT

Avertissement supplémentaire

Cette liste n’inclut pas tous les fabricants de cartes mères. Si le fabricant de votre carte mère n’est pas répertorié ici, contactez-les directement.

Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, contactez l’assistance à la clientèle Intel.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.