ID de l'article: 000059369 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 22/11/2022

Comment extensible Option d’échelle de jeu de réglage pour maintenir l’échelle d’affichage en tant qu’option par défaut dans Centre de configuration des graphiques Intel®

Environnement

Dell Latitude 5520 » BIOS 1.6.0 Processeur Intel® Core™ i5-1145G7 graphiques Intel Iris Xe, pilote : 27.20.100.8853 et 27.20.100.9168 Windows 10 Enterprise Build 19042 Cartes HDMI : Prométhée ActivPanel AP6-7f et AP7-75 et AP7-86

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment forcer l’option Scale à maintenir l’échelle d’affichage comme option par défaut dans Centre de configuration des graphiques Intel®.

Descriptif

 

  • Lors de la connexion de deuxièmes écrans, comme HDMI®, l’option Scale de Centre de configuration des graphiques Intel® par défaut à maintenir le ratio d’aspect et aucun signal n’est détecté sur l’écran HDMI®.
  • Le passage à La mise à l’échelle de l’affichage résout le problème.
  • Pour plusieurs périphériques ou déploiements importants, il ne s’agit pas d’une approche durable, et il est donc impossible de trouver un changement de paramètre, le paramètre de registre ou le paramètre de fichier de configuration pour l’administration de cette option sous la forme Maintenir l’échelle d’affichage par défaut sur tous les périphériques.
Résolution

Intel recommande de contacter le constructeur de l’ordinateur d’origine (OEM) pour demander une personnalisation du comportement par défaut de l’outil.

Produits associés

Cet article concerne 95 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.