ID de l'article: 000059317 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 09/07/2021

L’adresse de facturation et d’expédition peut-elle être différente lors de l’achat depuis Intel® RealSense™ magasin ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de mise à jour de l’adresse de facturation dans Intel® RealSense™ Store

Descriptif

Impossible de mettre à jour l’adresse de facturation lors de l’achat.

Résolution

Oui, votre adresse de livraison peut être différente de votre adresse de facturation.

Pour modifier votre adresse de facturation dans le magasin Intel® RealSense™ lors d’un achat, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Voir Intel RealSense Store.
  2. Sélectionnez le produit.
  3. Sélectionnez Ajouter au panier.
  4. Allez au panier.
  5. Sélectionnez Allez à l’option de caisse.
  6. Saisissez l’adresse d’expédition et cliquez sur Continuer.
  7. Sélectionnez la méthode d’expédition préférée et cliquez sur Continuer
  8. Sélectionnez Méthode de paiement. (pour obtenir des informations sur les méthodes de paiement approuvées, reportez-vous à nos questions-conseils sur les magasins.)
  9. Désvérifiez Utiliser mon adresse d’expédition.
  10. Saisissez l’adresse de facturation.
  11. Cliquez sur Mise à jour.
  12. Cliquez sur Review and Place Order (Passer commande).

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.