Étapes de mise à jour de l’adresse de facturation dans Intel® RealSense™ Store
Impossible de mettre à jour l’adresse de facturation lors de l’achat.
Oui, votre adresse de livraison peut être différente de votre adresse de facturation.
Pour modifier votre adresse de facturation dans le magasin Intel® RealSense™ lors d’un achat, suivez les étapes ci-dessous :
- Voir Intel RealSense Store.
- Sélectionnez le produit.
- Sélectionnez Ajouter au panier.
- Allez au panier.
- Sélectionnez Allez à l’option de caisse.
- Saisissez l’adresse d’expédition et cliquez sur Continuer.
- Sélectionnez la méthode d’expédition préférée et cliquez sur Continuer
- Sélectionnez Méthode de paiement. (pour obtenir des informations sur les méthodes de paiement approuvées, reportez-vous à nos questions-conseils sur les magasins.)
- Désvérifiez Utiliser mon adresse d’expédition.
- Saisissez l’adresse de facturation.
- Cliquez sur Mise à jour.
- Cliquez sur Review and Place Order (Passer commande).