ID de l'article: 000059254 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 04/05/2022

Les processeurs Intel® Xeon® disposent-ils de la fonctionnalité Intel® Processor Trace (Intel® PT) ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Informations expliquant comment les processeurs Intel® Xeon® prennent en charge Intel® Processor Trace

Descriptif

Impossible de déterminer si un processeur Intel® Xeon® prend en charge la fonctionnalité Intel® Processor Trace.

Résolution

Intel® Processor Trace (Intel® PT) est une extension de l’architecture Intel® et est prise en charge à partir des processeurs Intel® Xeon® lancés en 2016 (nom de code Broadwell) et de processeurs Intel® Xeon® ultérieurement.

Notes
  • Les implémentations antérieures de Intel® PT ne prennent pas en charge le traçage dans le fonctionnement de VMX (Virtual-Machine Extensions).  À partir de Intel® Xeon® la prise en charge des processeurs lancés en 2017 (nom de code Skylake) a été ajoutée pour permettre à Intel® PT d’être utilisé post-VXMON (instruction d’entrer dans le fonctionnement de VMX).
  • L’ajout de la technologie de virtualisation des Intel® PT destinés aux invités a été ajouté à partir de Intel® Xeon® processeurs commercialisés en 2021 (nom de code Ice Lake).

Pour plus d’informations, consultez le chapitre sur Intel® Processor Trace dans les manuels des développeurs de logiciels Intel® 64 et IA-32 Architectures.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.