ID de l'article: 000059241 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 07/09/2022

Qu’est-ce qu’un blob et comment extraire les données de détection d’un blob ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Où trouver des informations sur la définition, les propriétés et l’utilisation des blobs

Descriptif

Impossible de déterminer comment utiliser un blob avec le moteur d’inférence dans le kit d’outils OpenVINO™.

Résolution
  1. Le blob est un amas de données. Dans d’autres cadres d’apprentissage automatique, cela est généralement appelé un tenseur, ou une batterie multidimensionnée.
  2. SetBlob() est utilisé pour indiquer les données d’entrée/sortie à inférer. SetBlob() peut être ajouté pour définir des données d’entrée supplémentaires, car il a la capacité d’effectuer un redimensionnement pour l’entrée qui a été configurée comme redimensionnable.
  3. La taille de sortie du blob dépend de la taille du fichier .bin . La sortie blob est grande si la taille du fichier .bin est importante.
Informations complémentaires

Reportez-vous à Blob Documentation pour plus d’informations sur le blob.

Reportez-vous à Intégrer le moteur d’inférence avec votre application pour obtenir une description de haut niveau du processus d’intégration du Moteur d’inférence dans votre application.

Produits associés

Cet article concerne 2 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.