ID de l'article: 000059234 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 08/11/2022

Ne peut pas désinstaller Intel® Memory and Storage Tool (GUI/CLI)

Environnement

Windows 8.1 family*, Windows 8 family*, Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Contourne pour désinstaller Intel® Memory and Storage Tool en cas d’échec du processus.

Descriptif

Impossible de désinstaller l’outil de mémoire et de stockage Intel® (Intel® MAS) à l’aide des ressources système standard.

    Résolution

    Utilisez le programme Microsoft* Installer et désinstaller le dépannage qui vous aide à corriger automatiquement les problèmes lorsque vous êtes bloqué à l’installation ou à la suppression des programmes. Elle corrige également les clés de registre endommagées.

    1. Téléchargez le programme de dépannage qui vous aide à corriger automatiquement les problèmes lorsque vous ne pouvez pas installer ou supprimer des programmes.
    2. Si vous voyez la zone de téléchargement de fichiers lorsque vous commencez à télécharger, sélectionnez Exécuter ou Ouvrir.
    3. Si un programme ne figure pas dans les options de désinstallation, le code produit de ce programme vous est demandé. Pour accéder au code, vous aurez besoin d’un outil de lecture des fichiers MSI, qui est généralement disponible pour les professionnels de l’informatique.

    Vous trouverez le code produit dans le tableau des propriétés du fichier MSI.

    Le dépannage aide à résoudre les problèmes qui :

    • Clés de registre endommagées sur les systèmes d’exploitation 64 bits.
    • Des clés de registre endommagées qui contrôlent les données de mise à jour.
    • Empêcher l’installation de nouveaux programmes.
    • Empêcher la désinstallation ou la mise à jour complète des programmes existants.
    • Vous empêcher de désinstaller un programme via Ajouter ou Supprimer des programmes (ou programmes et fonctionnalités) dans le Panneau de configuration.

     

    Informations complémentaires

    Les informations proviennent d’un site Web public Microsoft comme « Résoudre les problèmes qui bloquent l’installation ou le retrait des programmes ».

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.