ID de l'article: 000059228 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 21/12/2023

Comment corriger l’écran violet de mort (PSOD) lié aux erreurs PCI sur les systèmes serveur Intel®

Environnement

Handheld family, VMware*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Mesures à prendre pour traiter le dépistage violet de la mort (PSOD)

Descriptif

Le serveur est tombé en panne et est devenu inutilisable en raison d’une erreur matérielle. Une erreur PSOD avec PCI (peripheral component interconnect) s’est affichée.

Résolution
  1. Analysez l’événement Purple Screen of Death (PSOD) et prenez une capture d’écran (cela peut aider à résoudre les problèmes)
  2. Redémarrez le serveur.
  3. Surveillez le système et vérifiez s’il plante à nouveau.
  4. Si le serveur tombe en panne, extrayez les journaux du journal des événements système (SEL) et recherchez les erreurs.
  5. Les journaux peuvent afficher des erreurs liées aux cartes d’extension ou à d’autres composants. Dans ce scénario, réinstallez ladite pièce.
  6. Vérifiez que le composant est correctement inséré dans l’emplacement PCIe* (Peripheral Component Interconnect express).

Produits associés

Cet article concerne 2 produits

Système serveur Intel® LWF1304LNETCENT

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.