ID de l'article: 000059227 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 20/07/2021

Est-il possible de créer et d’utiliser une enclave Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX) au sein d’un hyperviseur ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Pourquoi il n’est pas possible d’exécuter une enclave Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX) au sein d’un hyperviseur

Descriptif

Impossible de déterminer comment créer une enclave qui fonctionne dans un hyperviseur.

Résolution

le code enclave Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX) est constitué de bibliothèques partagées fonctionnant en mode Ring 3, au niveau de l’utilisateur, et ses ressources sont gérées par le système d’exploitation (SE). Une Intel SGX enclave ne peut pas être créée et s’exécuter dans un hyperviseur car un hyperviseur fonctionne sous un système d’exploitation.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.