ID de l'article: 000059211 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 07/01/2022

Quel est l’impact de l’étiquette d’avertissement relative à l’étiquette de l’Stick de calcul neuronal Intel® 2 (Intel® NCS2)?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Les étiquettes d’avertissement Denterte se conforment aux exigences réglementaires.

Descriptif

Impossible de comprendre si l’avertissement Que ce produit peut vous exposer à à Unhôtes, connu de l’État de Californie comme pouvant causer le cancer, est mortelle.

Résolution

Intel inclut des étiquettes d’avertissement si nécessaire pour se conformer à la Proposition 65 et pour informer que le produit contient une ou plusieurs politiques de blocage sur la liste de l’État.

  • Intel s’engage à protéger l’environnement et à se conformer à toutes les lois et réglementations relatives à la santé, la sécurité et les matières dangereuses. La Loi de 1986 sur l’application de la Loi de 1986 sur l’application de la loi De 1986 sur la qualité de l’eau potable et le l’application de la loi, connue sous le nom de Proposition 65, a été adoptée sous forme d’initiative à l’initiative de l’erdent en novembre 1986.
  • La proposition 65 exige de la Californie qu’elle publie une liste de l’antidystrait connu dans l’État de Californie, afin de causer un cancer et/ou un dommage causé à la maladie. La liste, mise à jour annuellement, s’est élargie pour inclure environ 900 cas de systifiants, dont un large éventail d’effets se déroulant à l’avant-champ et de mélanges synthétiques qui incluent des additives ou des ingrédients dans les pesticides, les produits ménagers courants, les aliments, les médicaments, les mélanges de mélange ou les solvants.
  • La proposition 65 exige que les entreprises fournissent un avertissement « clair et raisonnable » avant d’exposer sciemment et volontairement toute personne en Californie à un produit chimique répertorié si l’exposition dépasse certains seuils établis par la loi.

Produits associés

Cet article concerne 4 produits

Module Neural Compute Stick de Movidius™, équipé du VPU Myriad* 2

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.