Impossible de démarrer ma carte mère basée sur un chipset Intel® W480 avec des processeurs Intel® Xeon® stations de travail W-1300
Problème
Il est possible® les cartes mères basées sur le chipset Intel® W-1300 ne démarrent pas avec les processeurs Intel® Xeon® W-1300.
Le chipset Intel® W480 est conçu pour être compatible avec les processeurs Intel® Xeon® W-1200 et les prochains processeurs pour stations de travail Intel® Xeon® W-1300. De plus, les processeurs pour PC de Intel® Core™ de 10e et 11e générations sont également compatibles avec les cartes® chipset Intel® W480. Le BIOS de la carte mère est un composant clé pour maintenir la compatibilité de ces plateformes étendues et permettre l’innovation des processeurs.
Les processeurs Intel® Xeon® W-1300 pour stations de travail contiennent des innovations qui peuvent nécessiter une mise à jour du BIOS avec les Intel® Xeon® mères existantes avec capacité W-1300 pour démarrer. Les configurations affectées sont des combinaisons de Intel® Xeon® processeur W-1300 pour stations de travail associés à une carte mère existante basée sur le chipset Intel® W480.
Solution
Les mises à jour du BIOS nécessaires pour Intel® Xeon® compatibilité des processeurs pour stations de travail W-1300 sont disponibles auprès des fabricants de carte mère. Reportez-vous aux liens ci-dessous ou contactez les fabricants de votre carte mère pour plus d’informations sur la disponibilité des mises à jour du BIOS et la compatibilité de la carte mère.
Résumé
Mettez à jour le BIOS de votre carte mère basée sur le chipset Intel® W480 pour en vérifier la compatibilité avec les processeurs Intel® Xeon® W-1300 pour stations de travail.
Reportez-vous aux liens ci-dessous ou contactez directement le fabricant de votre carte mère pour obtenir des mises à jour du BIOS et de plus amples informations.
Notez que cette liste n’inclut pas tous les fabricants de carte mère. Si le fabricant de votre carte mère n’est pas répertorié ici, contactez-le directement.
Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, contactez l’assistance à la clientèle Intel.