ID de l'article: 000059101 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 19/05/2022

Erreur « Pilote vidéo non pris en charge » dans Adobe avec les graphiques Intel®

Environnement

Windows® 10*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment corriger l’erreur « Pilote vidéo non pris en place » dans Adobe.

Descriptif

Obtenir une erreur pilote vidéo non pris en place lors du lancement d’Adobe.

Résolution

Installez manuellement le dernier pilote pour graphiques Intel à partir du centre de téléchargement :

  1. Identifier le numéro du processeur Intel® Et Note le processeur Intel® (exemple : i7-10750H).
    • Appuyez sur la touche Windows key Windows de votre clavier et commencez à taper Système, choisissez Informations système. Cela indique les informations sur le processeur, telles que le numéro du processeur.
  2. Accédez à l’Espace de téléchargement et entrez le numéro du processeur (identifié à l’étape 1) dans la barre de recherche.
  3. Sélectionnez le résultat Intel Graphics Driver pour votre processeur et votre système d’exploitation.
  4. Téléchargez, ouvrez et exécutez le fichier .exe.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.