Comment modifier les priorités sur Intel® Killer™ Performance Suite

Documentation

Installation et configuration

000059083

11/10/2023

Intel® Killer™ Performance Suite sans intervention de l’utilisateur s’exécute en arrière-plan et donne la priorité aux applications sensibles à la latence et limite les téléchargements groupés lorsque vous avez atteint votre bande passante maximale. Il le fait sur la base d’un ensemble de règles prédéterminées.

Les priorités par défaut sont les suivantes :

  • Priorité 1 – Jeux, tests de vitesse, autres applications et services nécessitant une faible latence
  • Priorité 2 - Clients de chat et bureau à distance
  • Priorité 3 – Navigateurs et streaming vidéo et musique
  • Priorité 4 – Mises à jour et services de mise à jour
  • Priorité 5 – Services de mise à jour en bloc
  • Priorité 6 – Stockage en nuage et autres transferts groupés

Si vous utilisez la dernière suite Intel Killer Performance, vous pouvez mettre à jour les priorités de l’application en cliquant sur Télécharger les dernières priorités de l’application dans la fenêtre Paramètres de Intel Killer Performance Suite. Vous pouvez également modifier manuellement les priorités dans Intel Killer Performance Suite à tout moment en cliquant sur le numéro à côté de n’importe quelle application ou service dans la page Applications de Killer Performance Suite.

Si les applications de votre Intel Killer Performance Suite ne semblent pas être correctement hiérarchisées, assurez-vous que vous exécutez la dernière version de Intel® Killer™ Performance Suite.

Vous pouvez trouver la dernière suite Intel Killer Performance, avec les derniers pilotes, sur le Centre de téléchargement