ID de l'article: 000059063 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 16/09/2022

Intel® Killer™ numéro de version du Centre de configuration ne correspond pas à la version du programme d’installation

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explique pourquoi la version du centre de contrôle Intel Killer peut ne pas être la même que le numéro de version du programme d’installation

Descriptif

La version actuelle de la suite Intel® Killer™ Performance ne correspond pas à une version du centre de contrôle Intel Killer. Le package logiciel Intel Killer et le UWD Killer Control Center ne partageront pas de numéro de version, car le package logiciel Killer installe plusieurs éléments pour que le dernier centre de contrôle Intel Killer fonctionne correctement.

Résolution

Le package de logiciels Intel Killer :

  1. Installe les derniers pilotes de périphériques pour les périphériques Killer que vous avez installés dans votre ordinateur (tels que le pilote WiFi ou Ethernet).
  2. Installe le service killer network actuel, qui réduit la latence et hiérarchise les applications.
  3. Installe les pilotes d’extension nécessaires à Windows® 10 pour pouvoir télécharger et exécuter la version actuelle du centre de configuration Intel Killer.
  4. Aide à installer le centre de contrôle Intel Killer.

Les pilotes, le service réseau et le centre de contrôle Intel Killer possèdent tous des numéros de version différents.

Pour voir si la version actuelle du package de logiciels Intel Killer est installée, cliquez avec le bouton droit sur Démarrer, puis cliquez sur Applications et fonctionnalités. Dans ce menu, faites défiler l’écran jusqu’à ce que vous trouviez l’UWD Killer Performance Driver Suite, puis cliquez dessus pour l’étendre. Cette version, mise en évidence dans l’image ci-dessous, est la version du package de la suite Intel® Killer™ performance actuellement installée.

Pour vérifier les mises à jour, utilisez Assistant pilotes et support Intel® ou vérifiez manuellement la disponibilité du pilote dans l’Espace de téléchargement

example image

Comparez Killer Performance Driver Suite aux dernières informations disponibles sur le site Web.

Utilisez le lien suivant pour installer ou mettre à jour le centre de configuration Intel Killer.

 

Si vous utilisez une version Killer Wireless-N 1102, 1103 ou 1202, ou si vous utilisez une version de Windows plus ancienne que la mise à jour d’octobre 2018 (version 1803), y compris Windows 7* et 8.1*, le Centre de contrôle Killer 1.5.1859 sera installé.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.