ID de l'article: 000059058 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 04/10/2021

BSOD aléatoires sur graphiques Intel® Iris® Xe MAX

Environnement

Acer Swift 3x Dell Inspiron 7506 Processeur Intel® de 11e génération Graphiques Intel Iris Xe MAX Graphiques Intel Iris Xe

windows1064bit

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment corriger l’écran bleu de la mort (BSOD) se produisant sur les systèmes dotés de Intel Iris Xe MAX graphiques dédiés.

Descriptif

Des pannes d’écran bleu aléatoires à fréquentes (BSOD) se produisent. Erreur d’affichage de l’écran :

Stop Code: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION

What failed: igdkmnd64.sys

Résolution

Installez le dernier pilote pour graphiques du constructeur de votre ordinateur. Si l’installation du pilote du constructeur de l’ordinateur ne résout pas le problème, mettez à jour le dernier pilote graphiqueIntel® .

Si le problème est toujours présent après la mise à jour de votre pilote pour graphiques, contactez l’assistance Intel.

Nous vous recommandons également de rejoindre le thread de la communauté d’Intel pour participer à la conversation avec les autres utilisateurs concernés.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.