ID de l'article: 000059053 Type de contenu: Compatibilité Dernière révision: 14/10/2021

Comment activer le Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX) lors de l’utilisation de processeurs Intel® Xeon® E-2100/E-2200 avec le Intel® Server Board M10JNP2SB

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Informations sur la compatibilité des processeurs Intel® Server Board M10JNP2SB et Intel® Xeon® E-2100/E-2200

Descriptif

Cela montre comment activer les Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX) avec les processeurs Intel® Server Board M10JNP2SB et Intel® Xeon® les processeurs E-2100/E-2200.

 

Résolution

Tout d’abord, vérifiez que vous utilisez un processeur Intel® Xeon® E-2100/E-2200 qui prend en charge Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX) via Intel® Server Platform Services (Intel® SPS). Le Intel® Server Board M10JNP2S prend en charge Intel® SGX uniquement via Intel® SPS.

Pour vérifier si le processeur prend en charge Intel SGX via Intel SPS :

  1. Visitez le site Web des caractéristiques des produits Intel.
  2. Consultez la liste des processeurs Intel Xeon E-2100/E-2200 en sélectionnant les processeurs > Intel® Xeon® > processeurs Intel® Xeon E.
  3. Consultez la page des caractéristiques d’un processeur ou utilisez la fonctionnalité Comparer pour comparer les spécifications de plusieurs processeurs. Les informations Intel SGX se trouve dans la section Sécurité et fiabilité des spécifications.
  4. Sélectionnez un processeur sur lequel Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX) est indiqué avec OuiEt Intel® SPS.
    NoteLes processeurs indiqués avec Oui, avec Intel® ME ne prennent pas en charge les Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX) sur la carte M10JNP2S. Intel ME est le Moteur de gestion Intel®.

Si vous utilisez un processeur prenant en charge Intel SGX via Intel SPS, le BIOS M10JNP2SB du Intel Server Board indiquera Intel SGX pris en charge et les options suivantes peuvent être sélectionnées Désactiver, Activerou Contrôlé parlogiciel .

Si vous utilisez un processeur prenant en charge Intel SGX via Intel ME uniquement (pas Intel SPS), le BIOS M10JNP2S du Intel Server Board répernumera Intel SGX comme non pris en charge et les options ne seront pas sélectionnées. Vous devez utiliser un processeur qui prend en charge Intel SGX via Intel SPS, pas avec Intel ME.

 

Informations complémentaires

Intel Server Board M10JNP2SB

Processeur Intel Xeon E-2100/E-2200

Produits associés

Cet article concerne 2 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.