ID de l'article: 000059006 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 29/09/2022

Comment donner à mes employés les droits du demandeur de garantie ?

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En bref

Étapes rapides permettant aux administrateurs partenaires d’attribuer le rôle de garantie aux employés

Descriptif
  • Comment permettre à mes employés de déposer des demandes de service sous garantie au nom de notre entreprise ?
  • Pouvons-nous utiliser un e-mail générique/de groupe pour soumettre des billets de remplacement anticipé sous garantie ?
Résolution

L’admissibilité du demandeur de garantie est requise avant que les employés puissent soumettre des demandes de remplacement anticipé sous garantie (AWR) en ligne sans avoir besoin de dépannage.

Seuls les administrateurs partenaires peuvent attribuer le rôle de demandeur de garantie à d’autres employés.  Voir les instructions ci-dessous.
Il peut prendre jusqu’à un jour ouvrable pour que les modifications soient prises en compte dans le Centre d’assistance en ligne.

  • Permettre jusqu’à un jour ouvrable pour que les modifications soient prises en compte dans le Centre d’assistance en ligne.T
  • Les administrateurs partenaires et les délégués des administrateurs partenaires n’ont pas besoin du rôle de demandeur de garantie ; il est déjà intégré aux droits de l’administrateur.
  • Le rôle n’est disponible que sur les comptes Gold.Titanium.  (le remplacement anticipé n’est pas disponible pour les comptes des membres).
  • Le rôle n’est pas disponible pour les rôles de partenaire suivants, qui ne peuvent pas bénéficier d’un remplacement anticipé sous garantie : FPGA, fournisseur indépendant de logiciels (FIL), invité
Note
  • Les e-mails génériques/de groupe de l’entreprise ne peuvent pas être utilisés pour soumettre des billets de remplacement anticipé sous garantie.  Par exemple : RMA@intel.com
  • Seules les personnes ayant leur propre adresse e-mail peuvent soumettre des demandes de service sous garantie.
  • La personne à qui le poste de demandeur de garantie doit déjà exister en tant qu’employé pour le compte Alliance partenaire Intel®.  Si la nouvelle personne n’existe pas dans le système Intel, suivez les instructions dans Comment ajouter un contact à un compte Alliance partenaire Intel avant de continuer :

 

Instructions relatives à la fourniture des droits au demandeur de garantie (administrateurs partenaires uniquement)

ÉTAPE 1
Connectez-vous au site Web du Alliance partenaire Intel® .

ÉTAPE 2
Cliquez sur le lien Profil de l’entreprise .
Click on the Company Profile link

 

ÉTAPE 3
Cliquez sur Responsabilités, puis sur Gérer le personnel.
Sélectionnez le nom de l’employé.
Select the employee name

ÉTAPE 4
Sélectionnez la case Rôle du demandeur de garantie sous Accès.
Select the box for Warranty Requestor Role under Access

Avertissement

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