ID de l'article: 000058972 Type de contenu: Compatibilité Dernière révision: 09/12/2022

Le Technologie d'administration active Intel® (Intel® AMT) prend-il en charge SHA-256 ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Intel® AMT prend uniquement en charge les certificats de chiffrement SHA-256.

Descriptif

Cet article traite des Intel® AMT 14 et plus et du renouvellement du certificat d’approvisionnement sur le serveur Intel® EMA.

Résolution
  • Technologie d'administration active Intel® (Intel® AMT) est compatible avec SHA-256 depuis Moteur de gestion Intel® (Intel® ME) 11.0.
  • Les hashes par défaut du certificat SHA1 ont été supprimées du microprogramme le Intel® AMT 14 et plus,
  • À partir du microprogramme Intel® ME 15.0 pour la plateforme H et du microprogramme Intel® ME 16.0 pour toutes les plateformes, Intel supprime la prise en charge des certificats racine SHA1 et des tailles clés RSA inférieures à 2048 bits pour l’approvisionnement Intel® AMT. Dans ces versions et versions ultérieures, il n’est plus possible d’ajouter des hashes SHA1, et aucun des certificats de la chaîne de certificats ne peut être basé sur SHA1, y compris le certificat racine.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.