ID de l'article: 000058927 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 27/09/2021

Comment reprendre la puissance d’un Intel® Server Board S2600BPB en cas de panne de courant

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de reprise de l’alimentation par les paramètres du système d’entrée/sortie de base (BIOS) en cas de panne de courant

Descriptif

Impossible de trouver les paramètres permettant d’activer la reprise en cas de panne d’alimentation sur le contrôleur BMC (Baseboard Management Controller).

Résolution

Il n’y a pas d’option de reprise de la panne d’alimentation à partir des paramètres BMC. Voici les étapes de reprise de l’alimentation via le BIOS :

  1. Accédez au BIOS.
  2. Allez sur Server Management.
  3. Définissez comme fonction Power On the Resume (Alimentation sur la reprise) sur perte d’alimentation secteur.

Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Écran de gestion du serveur dans la famille de Intel® Server Board S2600, Guide de l’utilisateur de la configuration du BIOS.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.