Installer ou mettre à jour le centre de configuration Intel® Killer™

Documentation

Installation et configuration

000058920

16/09/2022

Les installateurs du centre de contrôle Intel® Killer™ contiennent des pilotes pour les produits Intel® Killer™ sans fil et les produits Ethernet Intel Killer. Le centre de contrôle Intel Killer peut être installé sur n’importe quel système doté d’une ou plusieurs de ces cartes réseau. Les anciennes versions des produits Killer ne sont pas prises en charge par ce logiciel.

Note

Pour le système d’exploitation Windows* : avant de tenter une installation manuelle, nous vous recommandons d’essayer d’installer et de mettre à jour automatiquement vos pilotes et logiciels à l’aide de l’outil Assistant pilotes et support Intel® . Pour les systèmes d’exploitation Linux* : voir Assistance Linux* pour cartes sans fil Intel® pour plus d’informations sur les pilotes Linux.

La première étape de la mise à jour ou de l’installation du centre de configuration Intel Killer est de télécharger le package d’installation.

Vous pouvez trouver le dernier pilote Universel de Windows (UWD) pour Killer Control Center, avec les derniers pilotes, pour tous les produits Killer Wireless et Ethernet actuellement pris en charge avec les versions actuelles de Windows® 10 (1803+) sur le centre de téléchargement.

Une fois que le programme d’installation approprié a été téléchargé, exécutez simplement le programme d’installation et suivez les invites pour terminer l’installation du centre de configuration Intel Killer et des derniers pilotes de périphériques pour vos cartes réseau Killer.

Note

Si vous utilisez Windows 10 et que vous n’êtes pas sûr de la version que vous exécutez, vous pouvez le savoir en cliquant sur Démarrer, puis en tapant winver et en appuyant sur Entrée. Une boîte s’affiche avec des informations sur Windows, y compris le numéro de version.

Si vous rencontrez des problèmes d’installation ou de mise à jour Intel Killer Centre de configuration, cliquez ici pour obtenir notre guide d’installation propre.

Rubriques connexes
Questions-réponses sur Intel® Killer™ Centre de contrôle
Problèmes lors de la mise à jour ou de l’installation du centre de contrôle Intel® Killer