ID de l'article: 000058900 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 22/11/2022

Résoudre les problèmes de performances avec Davinci lors de l’utilisation des graphiques Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage permettant de résoudre les problèmes de performance de Davinci, tels que le blocage et les pannes.

Descriptif

L’application de modification s’écrase et affiche des erreurs qui se traduisent par un blocage de l’ensemble du système.

Résolution

Les utilisateurs ont signalé qu’installer le dernier pilote pour graphiques Intel résout le problème. Voir Comment installer un Intel® Graphics Driver sous Windows® 10 et Windows 11* pour obtenir des étapes d’installation détaillées.

Si le problème persiste, contactez le développeur de logiciels pour obtenir de l’assistance et demander à ce qu’il demande de l’assistance avec Intel en fournissant des détails de débogage connexes.

  1. Installez ou mettez à jour les dernières Intel Graphics Driver.
  2. Vérifiez que la mise à jour de Windows est terminée et qu’aucune autre mise à jour suggérée n’est en cours.
  3. Vérifiez la marque et le modèle du PC de bureau, du PC portable ou de la carte mère et après avoir identifié le fichier du BIOS approprié, effectuez une mise à jour du BIOS.
  4. Si le problème persiste, contactez l’assistance à la clientèle Intel ou le fabricant de l’appareil pour obtenir de l’aide.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.