ID de l'article: 000058887 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 12/07/2021

Erreur : « Ce périphérique matériel n’est pas connecté à l’ordinateur. (Code 45) » dans le Gestionnaire de périphériques lorsque vous essayez d’activer les graphiques embarqués sur un système de bureau

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes d’activation du GPU embarqué dans le BIOS s’il est désactivé ou s’il n’est pas accessible dans le Gestionnaire de périphériques.

Descriptif
  • Impossible d’activer les graphiques Intel® UHD Graphics 630 pour un ordinateur de bureau avec une carte graphique distincte.
  • Erreur rencontré : « Ce périphérique matériel n’est pas connecté à l’ordinateur. (Code 45) » dans le gestionnaire de périphériques
Résolution

Étapes d’une résolution du problème :

1 Définissez les paramètres par défaut du BIOS pour voir si cela résout le problème.

  • Pour accéder au BIOS, appuyez sur une touche pendant le processus de démarrage. Cette clé est souvent affichée lors du processus de démarrage avec un message« Appuyez sur F2 pour accéder au BIOS », «Appuyez sur DEL pour accéder à la configuration », ou quelque chose de similaire.
  • Une fois dans le BIOS appuyez sur F9 ou sur la touche attribuée pour charger automatiquement les paramètres par défaut.
  • Appuyez sur F10 pour enregistrer les modifications du BIOS, puis redémarrez.
  • Si le problème persiste, procédez à l’étape 2.

2. Vérifiez l’onglet Paramètres graphiques avancés du BIOS pour obtenir l’option de désactiver ou d’activer les graphiques embarqués.  Consultez le   manuel de la carte mère pour trouver cette option.

  • Parcourez le menu du BIOS et recherchez des options graphiques.
  • Allez à l’onglet Avancé
  • Définissez les graphiques embarqués ou intégrés dans des graphiques pour activer
  • Appuyez sur F10 pour enregistrer les informations et les redémarrer.

La carte mère désactive parfois les graphiques intégrés par défaut grâce à la carte graphique beaucoup plus rapide et dédiée. Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, contactez le fabricant de votre carte mère.

Produits associés

Cet article concerne 82 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.