ID de l'article: 000058862 Type de contenu: Compatibilité Dernière révision: 20/05/2022

Erreur : « Impossible de trouver une couche de débit de détection dans la topologie » pour OpenVINO™'application d’échantillonnage C++ avec le modèle De reconnaissance faciale Resnet100-Arcface

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

OpenVINO™ des échantillons ou des démos pouvant être exécutés à l’aide du modèle de reconnaissance faciale Resnet100-arcface

Descriptif

L’inférence de l’application d’exemple de Object_detection_sample_ssd avec le modèle de reconnaissance faciale resnet100-arcface donne l’erreur : impossible de trouver une couche de débit DetectionOutput dans la topologie.

Résolution

Exécutez le modèle de reconnaissance faciale resnet100-arcface avec la démo C++ de détection interactive du visage

Informations complémentaires

L’inférence de object_detection_sample_ssd application d’échantillon avec le modèle de reconnaissance faciale Resnet100-arcface donne l’erreur : impossible de trouver une couche de détectionoutput dans la topologie, car le modèle ne possède pas les couches detectionOutput. Ces modèles sont classés dans le modèle de reconnaissance faciale au lieu de la détection d’objets.

Produits associés

Cet article concerne 2 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.