ID de l'article: 000058824 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 16/06/2022

Impossible d’installer Windows* à l’aide d’un périphérique d’amorçage USB sur le produit Intel® NUC

Environnement

Un périphérique USB amorçable avec Windows* n’est pas détecté dans le BIOS Intel NUC.

Windows® 10*, Windows® 10, 32-bit*, Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Que faire lorsque le support d’installation de Windows n’est pas détecté dans le BIOS.

Descriptif

Il y a un problème lorsque vous essayez d’installer Windows* à l’aide d’un périphérique USB amorçable dans lequel le périphérique USB n’est pas détecté dans le BIOS en mode UEFI.

Résolution
  1. Mettez à jour le produit Intel NUC avec la dernière version du BIOS.
  2. Si ce qui précède ne fonctionne pas, essayez une récupération du BIOS.
  3. Réimagez le périphérique USB. Microsoft et plusieurs autres sociétés comme Rufus fournissent des outils permettant de créer un périphérique USB amorçable sous Windows.
  4. Si aucune de ces informations ne fonctionne, contactez l’assistance à la clientèle Intel®.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.