ID de l'article: 000058795 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 07/07/2021

Impossible d’exécuter Intel® Software Guard Extensions programmes de Intel® SGX en raison d’une sgx_urts.dll manquante dans Windows® 10

Environnement

Le paramètre Intel SGX Windows® 10 dans le BIOS est contrôlé par les logiciels et ne peut pas être modifié sur Activé.

Windows_10

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour activer Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX) à l’aide de l’utilitaire d’activation et installer le logiciel Intel SGX Platform Software (PSW) sous Windows® 10

Descriptif
  • Application de Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX) et erreur reçue : Une dll dépendante n’a pas été trouvée. Un pop-up a dit que la dll manquante sgx_urts.dll.
  • sgx_urts.dll ne se trouve pas dans C:\Windows\System32.
  • Windows Update n’a pas installé le logiciel de plateforme (PSW).
  • Gestionnaire de périphériques | Les périphériques système et les composants logiciels ne s’Intel® Software Guard Extensions.
  • L’installation du Intel SGX de l’ordinateur du programme d’installation INF a réussi, mais des symptômes supérieurs sont restés.
Résolution
  1. Téléchargez et installez le Intel® Software Guard Extensions Activation App depuis Microsoft Store.
  2. Exécutez l’application d’activation en tant qu’administrateur pour activer Intel SGX dans le BIOS.
  3. Redémarrez.
  4. Vérifiez que le Intel SGX est activé dans le BIOS.
  5. Lorsque le système d’exploitation démarre, exécutez Windows Update pour installer le Intel SGX PSW.
  6. Confirmer le gestionnaire de périphériques | Liste des périphériques système et composants logiciels Intel® Software Guard Extensions et sgx_urts.dll se trouve dans C:\Windows\System32.
  7. Exécutez l’application Intel SGX logiciel.
Informations complémentaires

Reportez-vous au Guide d’installation de Intel SGX pour le système d’exploitation Windows qui est distribué avec le package d’installation du PSW de Intel SGX pour obtenir des instructions détaillées sur l’installation du PSW de Intel SGX pour les différentes versions de Windows® 10 et des alternatives à Windows Update.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.