ID de l'article: 000058729 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 23/06/2023

Quelles sont les différences entre la diode, le VCSEL et la transmission optique DFB ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Différences entre la diode électroluminescente (LED), la transmission optique DFB (Vertical-Emitting Surface Emitting Laser) et la transmission de rétroaction distribuée (DFB)

Descriptif

Impossible de déterminer quelle transmission optique est la meilleure pour l’intégrité du signal et le mode unique.

Résolution

Les cartes réseau I350-F2/F4 sont un bon choix pour seulement 1 Go . Ils sont à portée de main (SR) uniquement
Les cartes X710-DA4 ou X710-DA2 sont un bon choix pour 1 Go ou 10 Go. Les émetteurs-récepteurs sont achetés séparément et les versions Short Reach (SR) et Long Reach (LR) sont disponibles.

La diode n’est adaptée qu’à des vitesses allant jusqu’à 200 Mbit/s et elles ne sont pas utilisées pour les connexions gigabit.

VCSEL est généralement utilisé pour les connexions multimodes à courte portée (SR) à 1 Gbit/s, 10 Gbit/s et 25 Gbit/s.

Les lasers DFB sont plus puissants et sont généralement utilisés pour les connexions LR (Long Reach) en mode unique à 1 Gbit/s, 10 Gbit/s et 25 Gbit/s.

Des vitesses supérieures à 25 Gbit/s sont généralement obtenues en utilisant plusieurs canaux. Par exemple, 40 Gbit/s est 4 canaux de 10 Go chacun, nécessitant 8 fibres (4 pour transmettre (TX) et 4 canaux pour la réception (RX)).

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.