Étapes de connexion pour localiser et afficher les codes des bons d’achat
J’ai besoin de codes car soit je n’ai pas reçu de confirmation par e-mail, soit je l’ai perdue, afin que je puisse acheter des produits Intel® et des systèmes Intel-based par l’intermédiaire de® distributeurs agréés et de fournisseurs Intel® agréés.
Les administrateurs partenaires et les délégués peuvent échanger des points contre des bons d’achat valables auprès des distributeurs. Un e-mail est envoyé contenant les codes pouvant ensuite être fournis à l’Distributeur Intel® agréé à utiliser vers un futur achat de produits admissibles.
Si l’e-mail contenant les codes des bons d’achat n’a pas été reçu ou s’il a été mal placé, les informations peuvent être obtenues en vous connectant à la Alliance partenaire Intel® (connexion requise).
- Naviguez jusqu’à la page du compte de points .
- Consultez l’équilibre actuel et ceux qui doivent expirer.
- Cliquez sur Redemptions (Échanges).
- Cliquez sur Bons d’achat et Coupons.
- Les détails se trouvent sur le côté gauche de la table.
Une fois votre demande d’échange terminée, un e-mail de confirmation est envoyé à votre boîte de réception dans un délai de 3 jours ouvrables. Si ce n’est pas le cas, veillez à vérifier votre dossier d’e-mails indésirables pour trouver un e-mail généré par le système contenant le ou les code(s) de bon d’achat.
- Les bons d’achat valables auprès des distributeurs expirent 90 jours après le problème. Veuillez vérifier les conditions générales dans votre région, car cela est susceptible d’être modifié.