ID de l'article: 000058696 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 22/09/2021

Tactiques de League of Legends et Teamcharger s’écrasant à l’écran de chargement sur le système avec des graphiques Intel

Environnement

windows10family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment résoudre le problème de plantage TFT (Team tactics) QUES (League of Legends) DU JEU.

Descriptif

League of Legends et LA tactique de l’agrégateur DE L’équipe, ou TFT, sont instables. Lors du chargement, le jeu s’écrase.

Résolution

Mise à jour vers les derniers graphiques Intel® - Pilote Windows® 10 DCH pour résoudre le problème.

 

Pour installer manuellement votre Intel® Graphics Driver sous Windows® 10 :

  1. Identifiez le contrôleur graphique Intel® disponible sur votre ordinateur.
  2. Rendez-vous sur le Centre de téléchargement ou sur le site des pilotes du constructeur de votre ordinateur pour télécharger le dernier pilote pour graphiques.
  3. Si vous utilisez l’Espace de téléchargement, affinez les résultats à l’aide de filtrages pour votre famille de contrôleurs graphiques Intel® (identifié à l’étape 1) et Windows* 10.
  4. Téléchargez le dernier pilote graphique pour vos graphiques Intel® et Windows* 10.
  5. Si le pilote de fichier était contenu dans un fichier zip, décompressez le fichier dans un dossier ou un emplacement désigné.
  6. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône Démarrer de Windows et sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
  7. Cliquez sur Oui lorsque le Contrôle de compte utilisateur demande l’autorisation.
  8. Développez la section Cartes graphiques.
  9. Cliquez avec le bouton droitLlaGraphiques Intel®entrée etSélectionnezMettre à jour le pilote.
    Note

    Si une Intel® Graphics Driver n’a pas été installée, l’entrée graphique peut être Microsoft Basic Display Adapter*.

    Certains produits de graphiques Intel® ne sont pas compatibles avec Windows 10. Pour plus d’informations, reportez-vous aux systèmes d’exploitation pris en charge pour les produits graphiques Intel® .

  10. Cliquez sur Rechercher le logiciel du pilote sur mon ordinateur.
  11. Cliquez sur Parcourir et sélectionnez le répertoire dans lequel se trouvent les fichiers du pilote.
  12. Cliquez sur OKet finalement sur Suivant. Les pilotes sont maintenant installés.
  13. Redémarrez votre ordinateur.

Si des problèmes surviennent en suivant ces instructions, contactez l’assistance à la clientèle Intel® en cliquant sur le lien situé dans la bannière bleue en bas de cette page.

Produits associés

Cet article concerne 83 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.