ID de l'article: 000058696 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 04/09/2024

League of Legends et Teamfight Tactics se bloquent à l’écran de chargement du système avec les graphiques Intel

Environnement

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment résoudre le problème de plantage de LOL (League of Legends) TFT (Teamfight Tactics).

Descriptif

League of Legends et LOL Teamfight Tactics (ou TFT) sont instables. Pendant le chargement, le jeu se bloque.

Résolution

Effectuez une mise à jour vers la dernière version du pilote DCH Windows® 10 pour résoudre le problème.

Pour installer manuellement votre Intel® Graphics Driver sous Windows® 10 :

  1. Identifiez le contrôleur graphique Intel® disponible sur votre ordinateur.
  2. Rendez-vous sur le Centre de téléchargement ou sur le site des pilotes du fabricant de votre ordinateur pour télécharger le dernier pilote graphique.
  3. Si vous utilisez le Centre de téléchargement, affinez les résultats en filtrant votre famille de contrôleurs graphiques Intel® (identifiée à l’étape 1) et Windows* 10.
  4. Téléchargez le dernier pilote graphique pour votre graphique Intel® et Windows* 10.
  5. Si le pilote est contenu dans un fichier zip, décompressez le fichier dans un dossier ou à l’emplacement souhaité.
  6. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône Démarrer de Windows et sélectionnez les Gestionnaire de périphériques.
  7. Cliquez sur Oui lorsque le contrôle de compte d’utilisateur vous demande l’autorisation.
  8. Développez la section Cartes graphiques .
  9. Cliquez avec le bouton droit sur l’entrée Graphiques Intel® et sélectionnez Mettre à jour le pilote.
    Note

    Si un Intel® Graphics Driver n’a pas été installé, la mention graphique peut être Carte vidéo de base Microsoft*.

    Certains produits graphiques Intel® ne sont pas compatibles avec Windows 10. Pour plus d’informations, reportez-vous à Systèmes d’exploitation pris en charge pour les produits graphiques Intel®.

  10. Cliquez sur Rechercher le pilote dans ces emplacements.
  11. Cliquez sur Parcourir et sélectionnez le répertoire dans lequel se trouvent les fichiers du pilote.
  12. Cliquez sur OK, puis sur Suivant. Les pilotes sont maintenant installés.
  13. Redémarrez votre ordinateur.

Si des problèmes surviennent en suivant ces consignes, contactez l’assistance Intel® en cliquant sur le lien dans la bannière bleue en bas de cette page.

Produits associés

Cet article concerne 126 produits

Intel® Data Center GPU Max Series
Intel® Data Center GPU Max 1550
Intel® Data Center GPU Max 1100

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.